Mentions légales

 

Le site Canoë Gorges du Tarn recense les différentes descentes en canoë et kayak dans les Gorges du Tarn sur une journée. Trouver un parcours et un loueur n’a jamais été aussi facile.

A propos des tarifs affichés

Les prix affichés sur le site ont été relevés le 13 juin 2016 sur les sites des différents loueurs de canoë référencés sur le site. Ils sont donnés à titre indicatifs et sont susceptibles d’être modifiés à tout moment sur les loueurs. Le site ne référence pas les éventuelles remises proposées par les loueurs via des cartes de réduction éventuellement mises en place, les tarifs de groupe ou les options proposées en sus (kayak confort).

Les tarifs de location de référence sont ceux affichés par les sociétés de location de canoë sur leurs sites respectifs. Si vous constatez une différence, n’hésitez pas à nous contacter.

Le service n’est affilié avec aucun loueur de canoë. L’affichage des parcours est classé selon le nombre d’offres disponibles, et les loueurs d’un même parcours sont ensuite classés selon leur tarif adulte pour un même parcours, du plus au moins cher.

Responsable de la publication

Jean-Yves FORT, 42 rue droite 12100 Millau – France
Tél : 06 71 03 11 72
SIRET : 491 681 359 00023
Dispensé d’immatriculation au RCS et au RM

Hébergement du site

OVH, 2 rue Kellermann 59100 Roubaix – France

Contenus

L’ensemble des contenus de ce site est soumis à la législation française sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. La reproduction des contenus du site (textes, images et logos) est interdite, sauf courtes citations accompagnées d’un lien vers le contenu original ou accord de l’auteur des contenus.

Données personnelles

Vous pouvez visiter canoe-gorges-tarn.com sans avoir à décliner votre identité et fournir d’informations personnelles vous concernant. Cependant, si vous utilisez certaines fonctions, nous pouvons vous demander des informations, comme par exemple lorsque vous décidez de commenter un article ou d’utiliser une fonctionnalité sociale via Facebook. Vous pouvez désactiver les publicités, les scripts de suivi d’audience et les fonctions sociales en utilisant un logiciel comme Adblock et en interdisant les cookies sur votre navigateur pour ce site.

Crédits photos

  • Jean-Yves FORT